Quel nettoyant avec ma brosse pour visage ?

décembre 23, 2019

Crème de soin adaptée visage

Quelle crème de soin avec ma brosse pour visage ? 

Vous avez acquis votre brosse pour le visage Öwliie, mais vous ne savez pas quel produit utiliser pour nettoyer en profondeur votre peau.

Alors, comment choisir ? 

Votre objectif est de retrouver ou de conserver une peau lumineuse sans imperfections, alors voici quelques pistes pour vous aider à choisir votre nettoyant.



Un nettoyant compatible avec votre brosse de nettoyage de la peau

Avant de vous décider, vous devez savoir avec quel produit nettoyant est compatible votre brosse pour visage. Pour cela, il faut consulter votre notice d’utilisations. 

Si vous souhaitez vous démaquiller sous la douche, vous devez vous assurer de l’étanchéité de votre brosse. La brosse nettoyante pour le visage Öwliie nettoie votre visage, même sous la douche. Certains nettoyants sont ainsi mieux adaptés que d’autres pour l’utilisation d’une brosse. 

Nous vous conseillons d’éviter les lotions, eau florale et eau micellaire.

Pour votre démaquillage, quel que soit le type de brosse électrique, préférez plutôt un démaquillant solide du type gel nettoyant ou mousse nettoyante par exemple.

Ces produits, utilisables avec la brosse Öwliie, et adhèrent facilement sur les différentes têtes de brosse.

Vous pourrez ainsi vous nettoyer le visage plus efficacement en faisant des petits mouvements circulaires au niveau des joues, du front et du menton tout en étant guidé par son minuteur qui vous indiquera quand changez de zone de nettoyage.

Avec ses vibrations, vous pourraient bénéficier d’un massage du visage au moment de votre nettoyage quotidien : Öwliie vous permettra de lutter contre les rides et ridules en activant la circulation sanguine. 

De quoi rendre agréable votre routine cosmétique tout en vous préservant du vieillissement !


Les bienfaits de ces produits ? 

Ils conservent votre grain de peau et retirent les impuretés et les saletés. En bref, tout type de résidus qui pourrait obstruer les pores (pollution, maquillage, cellules mortes, etc.).

Les poils de la brosse Öwliie permettent un nettoyage du visage en profondeur pour laisser une peau douce et tonique.



Un nettoyant adapté à votre peau

Une fois que vous avez choisi votre type de nettoyant à utiliser avec votre brosse, vous devez vérifier qu’il est adapté à votre type de peau pour ne pas agresser votre visage.

Si vous avez une peau grasse ou à problèmes (points noirs, acné ou excès de sébum), vous devez combiner l’utilisation de la brosse avec un nettoyant fait pour ce type de peau. 


Gel nettoyant ou gel exfoliant ?

Si vous hésitez entre un gel nettoyant et un gel exfoliant, vous devez savoir que la brosse exfoliante Öwliie, sans-fil et rechargeable, a une double action : nettoyage en profondeur du visage et gommage. 

Il est donc préférable de choisir un gel nettoyant pour éviter de doubler l’effet exfoliant et de fragiliser l’équilibre de votre épiderme, surtout si vous avez une peau sensible.

La brosse de nettoyage Öwliie, ergonomique et toute douce, a été conçue pour satisfaire chacun d’entre nous dès sa première utilisation. 

Vous trouverez une rubrique dédiée à la confection de vos crèmes de soin maison DIY en cliquant ici.