Pourquoi les vibrations sont bonnes pour la peau ?

décembre 23, 2019

Bénéfices vibrations visage

Bénéfices des vibrations pour le visage.

Les brosses pour visages sont une véritable révolution dans le domaine du cosmétique notamment grâce à leurs micro-vibrations pour la peau disposant de nombreux bénéfices.

Outre le fait d’apporter au visage un soin beauté idéal, les micro-vibrations permettent de garantir un massage du visage tout en douceur et assurent le nettoyage de la peau en stimulant la circulation sanguine tout en appliquant en profondeur sa crème de soin. 

Un de la peau nettoyage en profondeur

Quel que soit le type de peau, les micro-vibrations permettent de nettoyer les impuretés de la peau du visage en profondeur. Elles délogent les saletés et excès de maquillage tout en douceur et sans frotter la peau, évitant ainsi les irritations.


Des pores désincrustés

La brosse nettoyante Öwliie, véritable bain de fraicheur pour la peau, permet d’effacer de nombreuses imperfections comme les points noirs en désincrustant les pores grâce à l’exfoliation réalisée par les micro-vibrations. 


Retirer les cellules mortes

Les micro-vibrations permettent de gommer les cellules mortes comme le ferait un gommage, mais en plus doux. 

Nettoyer en profondeur permet une meilleure oxygénation de l’épiderme luttant ainsi contre le sébum et l’acné : la peau connait enfin un véritable coup d’éclat pour un teint plus lumineux et un effet bonne mine

 

Une meilleure circulation sanguine

Les micro-vibrations stimulent la circulation sanguine du visage garantissant ainsi de nombreux bénéfices : 

  • Luttent contre les cernes du contour des yeux rendant le visage éclatant.
  • Soin anti-âge : avec son effet lifting, elle protège contre les rides et ridules en garantissant ainsi un effet anti-vieillissement.
  • Une meilleure élasticité et une meilleure tonicité du derme.
  • Stimulent la production de collagène raffermissant ainsi la peau du visage.

En bref, la circulation sanguine permet de lutter contre les premiers signes de vieillesse en apportant plus de fermeté à la peau.

 

Une crème de soin qui pénètre mieux

Grâce aux micro-vibrations, toutes les crèmes de soin du visage (crème de jour ou crème de nuit, hydratantes, etc) seront appliquées en profondeur, assurant ainsi une meilleure hydratation et nourrissent la peau de l'intérieur. 

 

Une fonction indispensable

Les micro-vibrations, étant très performantes, vous n'avez plus besoin d’investir à outrance dans des cotons démaquillants ou des produits de soin tels que :

  • Un sérum anti-rides comme l’acide hyaluronique qui assure un effet repulpant de la peau.
  • L’huile d’argan.

Optez pour un massage et un nettoyage du visage tel qu'en institut de beauté : avec ses micro-vibrations, la brosse Öwliie le fera pour vous. 

Vous retrouverez une belle peau nette, lisse et hydratée.